Mobilisée pour faire évoluer l’image de l’industrie et contribuer à son attractivité, l’UIMM lance une campagne de communication afin de valoriser les métiers de chaudronnier, soudeur et technicien de maintenance.
Des professions particulièrement en tension et essentielles pour relever le défi de la réindustrialisation.
Exclusivement digitale, cette campagne s’appuie sur 9 messages clés.
Ils évoquent le sens, l’utilité et la fierté d’exercer ces métiers.
Elle sera déployée jusqu’en mars 2024 avec l’objectif de donner envie de postuler dans les entreprises industrielles ou de se renseigner pour se former.
Rendez-vous sur www-iron-job.fr
La Fabrique 4.0, la ligne mobile de démonstration des métiers de l’industrie s’installera à Montdidier du lundi 15 au vendredi 19 […]
Lire la suiteLa Fabrique 4.0, la ligne mobile de démonstration des métiers de l’industrie s’installera au collège Pierre Sellier à La Capelle du […]
Lire la suiteForts du succès de la première édition de Forindustrie, L’Univers Extraordinaire, en Hauts-de-France, nous sommes ravis de vous annoncer une nouvelle saison […]
Lire la suite