Pour une industrie compétitive et sociale

Actualités

Appel d’offres POEC

Posté le 21 juin 2019

L’UIMM Picardie lance un appel d’offres pour la mise en Ĺ“uvre d’une « PrĂ©paration OpĂ©rationnelle Ă  l’Emploi – POE Collectives » – Socle de compĂ©tences minimales Monteur Câbleur en Électronique

TĂ©lĂ©charger l’appel d’offres

L’industrie recrute!

Posté le 16 novembre 2018

90527_UIMM_JOBBOARD_VIGNETTE_RS_CANDIDATS_800X970

Industriels,
Vous cherchez à recruter des personnes qualifiées ? Déposez vos offres et valorisez votre entreprise sur lindustrie-recrute.fr, un service développé par le réseau UIMM pour ses adhérents, spécialement pensé pour les PMI, et offrez une visibilité maximale à vos offres d’emploi.

Candidats,
A la recherche d’un emploi/d’un stage/d’un contrat en alternance/d’un contrat d’apprentissage dans l’industrie ? Trouvez votre futur emploi parmi les nombreuses offres sur lindustrie-recrute.fr

www.lindustrie-recute.fr

Philippe Darmayan nouveau PrĂ©sident de l’UIMM La Fabrique de l’Avenir

Posté le 26 avril 2018

Le Conseil de l’UIMM a Ă©lu Philippe Darmayan PrĂ©sident de l’UIMM La Fabrique de l’Avenir avec 60.77 % des voix.

A 66 ans, Philippe Darmayan est Président d’Arcelor-Mittal France et Vice-Président de France Industrie. Il est par ailleurs administrateur du Conseil national de l’industrie. 

Philippe Darmayan a déclaré : « Je suis très fier et honoré de la confiance que me témoignent aujourd’hui les adhérents de l’UIMM en me choisissant pour les représenter et porter haut et fort les couleurs de l’industrie pour ces 3 prochaines années. Je vais désormais consacrer toute mon énergie à la mise en œuvre de notre ambition pour l’UIMM : animer la dynamique au service du redressement de nos entreprises pour tirer le meilleur parti des réformes que mène l’État en matière de code du travail et de formation professionnelle. »

 Le nouveau Président est élu pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois.

P DARMAYAN