Pour une industrie compétitive et sociale

Présentation UIMM Picardie

L’UIMM Picardie, au service du développement économique et social des entreprises et de leurs salariés…

Présentation UIMM Picardie

L’UIMM Picardie fait partie intégrante de l’UIMM, la première organisation professionnelle adhérente au MEDEF, représentant 64 chambres syndicales Territoriales et 12 fédérations professionnelles. L’UIMM, portée par l’ambition de promouvoir l’innovation sociale, s’engage au service du développement des entreprises industrielles et de leurs salariés.

Ces entreprises interviennent dans des secteurs d’activité très variés : l’industrie automobile, le nucléaire, la construction navale, aéronautique, spatiale et ferroviaire, la fabrication d’équipements ménagers, la construction mécanique, la métallurgie et la transformation des métaux, les industries des composants et des équipements électriques et électroniques, auxquels peuvent être associées les entreprises de services à l’industrie.

Créée par les industriels pour agir en leur nom, l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) Picardie a pour vocation de représenter, en les fédérant, les entreprises régionales de la métallurgie de toutes tailles et couvrant de nombreux secteurs d’activités.

En permanence à l’écoute de ses adhérents, notre organisation offre l’assurance d’une parfaite représentativité au plus haut niveau, son implication quotidienne dans la vie économique locale la positionne comme interlocuteur privilégié de l’entreprise quelle que soit sa taille.